- Accueil
- Location
- Guadeloupe
- St barthelemy
- DATCHA
Référence : DATCHA
Partager
DATCHA
Description de l'offre
La villa DATCHA est une propriété contemporaine composée de trois chambres située à Flamands, à quelques minutes de la plage et des commerces. Sa vue splendide sur la baie de Flamands, les collines et l’océan en fait un lieu de choix pour des vacances exclusives à St-Barthélémy. Très privée, elle est idéale pour une famille ou plusieurs couples partageant une villa de location de luxe en vacances Entièrement climatisée, la villa de luxe DATCHA est construite sur trois niveaux, multipliant les points de vue sur la végétation tropicale, les collines et l’océan.
Largement ouvert sur la terrasse et la piscine, le salon moderne et confortable offre un panorama unique sur la colline de Flamands. Canapés, coussins moelleux et téléviseur à écran plat font de cet espace un véritable cocon de bien-être. La salle à manger est située sur la terrasse couverte à l'avant de la piscine et dispose d'une table rectangulaire en teck pour six invités, pour de merveilleux moments de gastronomie et de convivialité. La cuisine avec bar donnant sur la terrasse est très bien équipée, et permet de préparer de succulents repas avec tout le confort électroménager souhaité. Sous les hauts plafonds voûtés, le séjour lumineux de DATCHA semble avoir suspendu le temps.
À l’avant, la terrasse se déploie sur un sol en plancher ; une jolie piscine chauffée à débordement longe la terrasse légèrement en contrebas, face à Flamands. Six chaises longues en teck avec coussins moelleux entourent la piscine au niveau inférieur, à l’ombre ou au soleil selon vos désirs. Le jardin tropical crée une ambiance végétale des plus romantiques et exotiques, dans un cadre caribéen verdoyant et luxuriant.
La villa DATCHA est composée de trois belles chambres climatisées et indépendantes avec vue sur l’océan et terrasses privées. Chacune est meublée d’un lit king size et dispose de sa propre salle de bains attenante.
Très fonctionnelle, tout confort, avec deux places de parking et proche toutes commodités, la villa DATCHA est le lieu privilégié de vos prochaines vacances à St-Barths.
Descriptif du bien
- Code postal : 97133
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Vue : Mer
- Nombre de couchages : 6
- Loyer CC* / mois : $7,000 / Semaine
La ville de Saint-Barthélemy (97133)
Calendrier, Prix et disponibilités de réservation
Locations Disponible (Nous consulter)
Locations Réservée / Indisponible
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 90 61 02 67Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de l'agence/du réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'agence/au réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'agence/le réseau. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/