- Accueil
- Vente
- Guadeloupe
- St barthelemy
- KYODY
Référence : KYODY
Partager
KYODY
Description de l'offre
Construite à flanc de colline sur les hauteurs de Marigot, la charmante villa KYODY surplombe majestueusement le lagon de Grand-Cul-de-Sac et offre une vue panoramique spectaculaire sur toute la baie et les collines avoisinantes. Construite dans un style aux influences sud-américaines, la maison de vacances KYODI propose une atmosphère chaleureuse et confortable, baignée par la lumière passant par les nombreuses ouvertures et portes en alcôves, typique des haciendas.
Le vaste salon vous accueille au creux de ses canapés confortables, coussins et textiles cosy sous un haut plafond mansardé, face à la terrasse avec vue panoramique sur l’océan azur. La grande salle de séjour se situe au centre de la propriété, avec une cuisine bien équipée et une salle à manger intérieure séparée pour six invités ouvrant sur le joli patio pavé à l’arrière. La végétation de palmiers et d’arbustes fleuris apporte un foisonnement de couleurs et une luminosité particulière à l’ensemble.
Sur la terrasse ensoleillée en bois et pierre, vous découvrirez une jolie piscine ainsi qu’une douche extérieure, aménagement parfait pour se détendre face au panorama. Vous aurez plaisir à vous délasser sur les chaises longues ou bien à prendre vos repas cuisinés au barbecue autour de la table de repas extérieure en teck, sur la terrasse dans la brise douce des alizés. À l'arrière de la villa, une ajoupa est idéalement placée pour accueillir un grand salon extérieur, et une autre table à manger, tout en profitant du point de vue, et du calme des environs, au milieu de la végétation tropicale.
Construite sur deux niveaux, la charmante villa de location KYODY dispose de deux belles chambres climatisées, avec de grands lits à baldaquin et des salles de bain attenantes. Pour une intimité préservée, chacune des chambres est située à un niveau différent, tout en profitant toutes deux d'une belle vue sur l’océan. Un espace bureau en mezzanine avec futon peut être aménagé en chambre d’enfant ou d’adolescent sur demande.
Tel un écrin de verdure, le jardin tropical de la villa KYODY apporte la touche paradisiaque que vous recherchez pour vos vacances à St-Barthélémy.
Descriptif du bien
- Code postal : 97133
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 3
- Vue : Mer
- Nombre de couchages : 4
- Loyer CC* / mois : $2,900 / Semaine
La ville de Saint-Barthélemy (97133)
Calendrier, Prix et disponibilités de réservation
Locations Disponible (Nous consulter)
Locations Réservée / Indisponible
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 90 61 02 67Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Bucket List Villa. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Bucket List Villa. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Bucket List Villa. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/